Nouvelle saison de football

C’est la reprise ! En attendant les stars de la Ligue des Champions, le championnat suisse de Raiffeisen Super League reprend ses droits le 21 juillet. La rédaction francophone de Teleclub propose un entourage élargi pour cette nouvelle saison et étoffe encore son offre.

Les 5 matches par journée seront diffusés en direct sur Teleclub, avec commentaire en français. Dès le samedi 21 juillet, toutes ces rencontres seront entourées d’un studio depuis la rédaction francophone, basée à Granges Paccot.

Nouveautés : L’AVANT-MATCH durera dorénavant 30 minutes et sera également accessible sur notre chaîne gratuite. LE TEMPS ADDITIONNEL de 30 minutes complètera l’offre de la journée du samedi. Le dimanche soir la Serie A occupera les fans de Calcio. Une rencontre sera à l’affiche et entourée d’un studio avec analyses et consultant. L’AVANT-MATCH démarrera à 20h15 et sera accessible sur notre chaîne gratuite.

L’HEURE DE JEU, émission de référence pour tous les amateurs de football
C’est le rendez-vous hebdomadaire que vous donne la rédaction francophone de Teleclub, le dimanche à 18 heures, au terme des matches de l’après-midi. Tous les buts de la journée seront évidemment diffusés. La part belle sera également faite aux analyses et aux interviews. Des reportages dans le monde du foot viendront encore agrémenter cette heure de jeu. Un invité sera également présent chaque dimanche sur notre plateau, aux côtés de nos journalistes et consultants. Il pourra intervenir tout au long de l’émission pour apporter son éclairage sur la journée écoulée et répondra aux questions en lien avec son actualité.

La Brack.ch Challenge League c’est le vendredi et gratuitement
Dès le vendredi 20 juillet, Teleclub proposera un match en direct par journée de Brack.ch Challenge League. Il sera accessible sur notre chaîne gratuite.

Nouveaux consultants
Les téléspectateurs de Teleclub auront toujours le plaisir de suivre les analyses et commentaires de Johann Lonfat, Claude Ryf, Sébastien Pache, Steve Guillod, Gabet Chapuisat et Claude Gross. Alain Rochat, double champion suisse avec le FC Zurich et qui vient de mettre un terme à sa carrière, ainsi que Nestor Subiat, triple champion suisse avec GC et ancien international, rejoignent notre équipe de consultants.

 

Maïque Perez
Directeur de la rédaction Sports TV pour la Suisse romande
maique.perez@teleclub.ch